Le Chef et son Équipe

Chef Christian Sinicropi - Restaurant étoilé La Palme d'Or Cannes

CHEF CHRISTIAN SINICROPI

Cannois d’origine, amoureux de son terroir provençal, le Chef à la veste vert pistache, connaît toute l’histoire de l’Hôtel Martinez depuis 2001. Après un parcours riche, effectué entre Cannes, Biarritz, Strasbourg et Monaco, Christian Sinicropi devient Chef exécutif de ‘‘La Palme d’Or’’ en 2007, il met sa créativité et son style au service de la Palme d’Or et de l’ensemble des restaurants de l’hôtel.

Christian Sinicropi offre une vision artistique et poétique qui invite à la découverte d’une cuisine inédite, dédicace à la Provence et aux cultures du monde.

Matthieu Moléro - Restaurant étoilé La Palme d'Or Cannes

Sous-Chef e

XéCUTIF

Matthieu Moléro, cannois d’origine, est arrivé en 2003 en tant que Chef de Partie, puis devient le bras droit et l’homme de confiance du Chef Christian Sinicropi depuis 2007. Matthieu a fait ses marques dans les plus grands restaurants gastronomiques de la région, ‘‘L’Amandier de Mougins’’, ‘‘Le Moulin de Mougins’’ et le restaurant ‘‘L’Oasis’’ à Mandelieu.


Christophe Nannoni - Restaurant étoilé La Palme d'Or Cannes

Sous-Chef

Christophe Nannoni, d’origine cannoise, inspiré par le Chef Alain Carro, au restaurant ‘’le Castellaras’’, qui lui a donné goût à la gastronomie. Après avoir parcouru différents restaurants étoilés Michelin entre Strasbourg (Restaurant Buerehiesel), Fayence (Le Castellaras), Monaco (Monte Carlo Bay). Christophe Nannoni est arrivé en 2010 en tant que Sous-Chef afin d’épauler le Chef Christian Sinicropi.

Chef Patissier Julien Ochando - Restaurant étoilé La Palme d'Or Cannes

CHEF PÂTISSIER

Julien Ochando, depuis 2013, est la tête pensante des desserts servis à l’Hôtel Martinez. Bourguignon d’origine, il commence sa carrière en 2001 chez Jean-Michel Lorain à la Côte Saint Jacques (3 étoiles au Guide MICHELIN) et gravit tous les échelons, de commis à Chef de partie. C’est sur la Côte d’Azur et au Martinez qu’il réalise son rêve, où il dirige aujourd’hui une brigade d’une dizaine de personnes et signe, avec Christian Sinicropi, la carte des desserts des restaurants et bars de l’Hôtel Martinez.

Guillaume Mantis -Restaurant étoilé La Palme d'Or Cannes

DIRECTEUR DU RESTAURANT

Guillaume Mantis, issu à la fois de la haute gastronomie mais aussi de la grande hôtellerie, Guillaume a bénéficié d’expérience multiple en France comme à l’étranger. Relais & Châteaux, Small Luxury, Leading Hotels, l’Angleterre, la Suisse, les USA et l’Asie, il a pu collaborer avec de grands Chefs de renom tels que Mauro Colagreco, Gordon Ramsay ou encore Pierre Gagnaire, il officie actuellement en tant que Directeur du Restaurant ‘’La Palme d’Or’’.

Chef Sommelier Dominique Vion - Restaurant étoilé La Palme d'Or Cannes

CHEF SOMMELIER

Dominique Vion, après un parcours de Sommelier dans divers Relais & Châteaux et Restaurant 3* MICHELIN, Dominique est arrivé dans les Alpes-Maritimes en 1999 au restaurant Chantecler, l’étoilé Michelin de l’Hôtel Negresco à Nice. C’est en 2007 qu’il rejoint l’équipe de ‘’La Palme d’Or’’ en tant qu’Assistant Chef Sommelier en saison en 2007 auprès d’André TOSCANO, Chef Sommelier ‘’historique’’ de la Palme d’Or. Depuis 2010, Dominique est le Chef Sommelier attitré.